Gestion de l'hétérogénéité des publics en formation (niveaux, besoins linguistiques, compétences de base…)
OBJECTIFS DE LA FORMATION
Cette journée propose des éléments de réponse à la question posée par les groupes d’apprenants mixtes « FLE, illettrisme, alpha, compétences de base » :« Comment exploiter des supports tout faits ou coconstruire des activités permettant de gérer l’hétérogénéité des apprenants en différenciant les apprentissages ? »
ÉLÉMENTS DE CONTENU
LES FORMATIONS DU CDRIML
Nos actions de professionnalisation à la lutte contre l'illettrisme, à la maîtrise de la langue sont en ligne et sont ouvertes à tous (places limitées, aucun coût pour le participant, financement Région Ile-de-France).
Modalités d’inscription
- Une inscription par participant, limitée à trois participants par structure
- Renseigner obligatoirement un numéro de portable et un courriel valide lors de l’inscription en ligne : pas de confirmation automatique.
- Confirmer votre présence à la session en réponse au courriel adressé.
- Toutes les informations pratiques (jour, date, créneau horaire, fiche descriptive, salle et lieu avec plan d’accès) sont communiquées dans la rubrique.