Cet événement sera un temps fort de rencontres et d’échanges entre éditeurs, formateurs, acteurs de la formation linguistique et apprenants, autour de la découverte de ressources pédagogiques innovantes, de nouveautés éditoriales et de bonnes pratiques en enseignement du français.
Participer au mini-forum, c’est l’occasion de valoriser vos collections, de présenter vos nouveautés, de rencontrer des professionnels du FLE et des apprenants, et de faire connaître vos outils auprès de prescripteurs et d’utilisateurs.
Ouvert aux enseignants, formateurs, responsables pédagogiques, acteurs institutionnels et apprenants, le mini-forum s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour découvrir, échanger et s’inspirer.
Merci de bien vouloir confirmer votre participation via le lien suivant : https://forms.gle/Q4eszYj8MnqxTQmp7